29 quai est, 14470 Courseulles-sur-Mer
02 31 37 24 16
Baué Bruno
Menuiserie à Courseulles-sur-Mer
 
29 quai est, 14470 Courseulles-sur-Mer
 
02 31 37 24 16

Installation de fenêtres à Ouistreham (14150)

Installateur de fenêtres à Ouistreham

Avec 20 d'expérience, Baué Bruno, entreprise d'installation de fenêtres, intervient dans les environs de Courseulles-sur-Mer (14).

Nos artisans professionnels assurent une grande variété de prestations tel que pose de fenêtre, pose de fenêtre en PVC, installation de fenêtre de toit, installation de fenêtre sur-mesure mais aussi installation de fenêtre en aluminium ou mise en place de fenêtre en bois.

Notre société s'attache à respecter des standards de qualité : etude et conseils personnalisés, fabrication française sur-mesure, tarifs compétitifs. Pour un maximum de sécurité pour nos clients, nous disposons des assurances suivantes : garantie de bon fonctionnement, responsabilité civile, garantie décennale, garantie de parfait achèvement, responsabilité professionnelle, assurance dommages aux existants, assurance dommages-ouvrage.

Certifié Maître Artisan.

Contacter Baué Bruno, installation de fenêtres

Baué Bruno, Installation de fenêtres à Ouistreham

Envoyé !

Erreur serveur

Baué Bruno, installateur de fenêtres à Ouistreham

Nos artisans installateur de fenêtres interviennent également pour tous travaux d'installation de fenêtres à Bayeux, Hérouville-Saint-Clair, Luc-sur-Mer, Douvres-la-Délivrande, Caen, Blainville-sur-Orne.

La ville d'Ouistreham, de code postal 14150, appartient au département Calvados et à la région Normandie. En 2010, la ville comptait 9381 habitants. Hérouville-Saint-Clair, Caen, Ifs mais aussi Bayeux ou L'Havre entourent Ouistreham.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.